« Vous aider, découvrir de nouvelles experiences, soulager la solitude des gens »

Vous avez surement déjà entendu parle de ce jeune Japonais de 37 ans qui a décidé de louer ses services pour ne faire que des choses faciles. Il rencontre ainsi trois ou quatre personnes par jour et se fait payer près de 80 €, sans compter les frais. Il aurait déjà enregistré 3 000 clients qu'il accompagne dans des tâches quotidiennes et parfois... sans aucun intérêt. Shoji Morimoto prévient bien qu'il ne pourra rien faire d'extraordinaire. Sa présence se limitera à « manger, boire et donner des réponses simples »

Si vous vous êtes demandé à plusieurs reprises à quoi vous êtes bon dans cette vie et que vous ne trouvez toujours pas la réponse, ne soyez pas mortifié. Votre meilleur pari serait probablement de ne rien faire.

C'est la conclusion à laquelle est parvenu ce jeune Japonais titulaire d'un diplôme en physique lorsqu'il a lancé cette entreprise. 

Vous savez il nous est tous arrive à un moment donne de notre vie de nous poser cette question. ‘A quoi rime mon existence ? '' qu'est-ce que j'ai vraiment envie de faire de ma vie ? Morimoto se sera pose la question comme beaucoup d'entre nous et ne se sentant pas à l'aise dans son domaine, il s'est dit pourquoi ne pas aider les autres dans leur vie quotidienne. Marié et père d'enfants, il raconte comment il en avait marre de ses emplois précédents, avait imaginé son entreprise particulière et ce qui était le plus gratifiant dans sa profession. L'objectif, « Soulager la solitude des gens » « Je ne suis pas un ami ou une connaissance. Ça libère de toutes les choses ennuyeuses qui accompagnent les relations, tout en me permettant de soulager le sentiment de solitude des gens »

RENT ME étant directement inspire  de l'idée du japonais Morimoto, il arbore le même objectif, ‘’louer une personne pour vous aider dans vos activités quotidiennes’’ mais nous avons essayé de voir plus loin, nombreux sont ceux qui ont perdus leur emploi à cause de la pandémie et ceux qui ont du mal à en trouver, ceux qui se sentent seul, les personnes qui ont un emploi qui sont malheureux dans leur emploi et qui souhaitent découvrir de nouvelles choses chaque jours, et nombreuses sont les personnes qui ont besoin d'aide dans leur quotidiens et qui ne savent pas vers qui se tourner, faire appel à un service spécialisé peut couter énormément. Peut-être pouvons-nous changer cela. Aider toutes ces personnes. J'aime rencontre de nouvelles personnes et mon objectif en créant ce projet c'est d'aider les personnes qui ne savent pas si elles sont bonnes à quelque chose, peut-être as-tu un talent à découvrir ?

Être sollicité pour déjeuner, faire des photos, une surprise, tondre une pelouse, aider une personne handicapée à faire ses courses, accompagner une personne faire du sport, faire un jardin.... Peu importe la demande tant qu'elle reste raisonnable, légale et faisable, on sera à votre disposition. Soyez sans crainte nous travaillons uniquement avec des personnes dignes de confiance, respectueuses et volontaires. Toutes les mesures seront egalement prises afin de respecter les mesures barierres et se protéger ainsi du covid19.

Photography Light
Postal Boxes
Balcon urbain
Exercising at Home
Shopping with Protective Mask